• fr
  • en

4ème Titre pour les frères Bryan

ROLEX MONTE-CARLO MASTERS 2018
20.04.2014

Bob et Mike Bryan au sommet

Bob et Mike Bryan, tête de série n°1 de l’épreuve, se sont imposés en finale du Monte-Carlo Rolex Masters, dimanche. Les jumeaux américains se sont défait du tandem Ivan Dodig-Marcelo Melo (6/3, 3/6, 10/8) en 1h12.

« Nous avons livré de nombreuses batailles contre ces deux-là. Ils nous ont rendu la vie difficile ces derniers temps. Cela n’a tenu qu’à quelques points au tie-break »,  ont commenté les jumeaux en conférence de presse.

Il s’agit du quatrième titre en Principauté pour les frères Bryan, le 29e en Masters 1000 et le 98e conquis ensemble. Les n°1 mondiaux ont par la même occasion, signé leur 21e victoire consécutive, synonyme de cinquième titre de suite après Delray Beach, Indian Wells, Miami et Houston.

« C’est un beau parcours, ces cinq derniers tournois. Nous n’avons gagné cinq fois de suite qu’à une seule reprise dans notre carrière, l’an dernier. Gagner ici et aussi à Houston qui se jouait sur terre nous donne de la confiance pour le reste de la saison et surtout pour préparer Roland Garros », a ajouté Bob dans un sourire.