Les nouveautés 2019

Depuis 2016, les infrastructures du Rolex Monte-Carlo Masters prennent une nouvelle dimension avec des travaux entamés en sous-sol, en vue d’accueillir les bureaux de la production TV ainsi que l’ensemble des camions régie et des véhicules techniques nécessaires aux retransmissions du Tournoi.

2019 constitue la dernière phase de ce vaste projet puisqu’un nouveau bâtiment situé au-dessus de cette zone sera opérationnel dès la prochaine édition du Rolex Monte-Carlo Masters.

Cet édifice accueillera notamment le restaurant des joueurs ainsi qu’une toute nouvelle salle d’interview répondant aux exigences d’un tournoi ATP Masters 1000, ces deux espaces étant reliés directement au vestiaire pro.

Le Rolex Monte-Carlo Masters inaugurera également en 2019 un « Club des Loges ». Cet espace de détente sera réservé à la clientèle des loges et offrira un véritable lieu de rencontres exclusif. Il proposera également de nouveaux services avec un Lounge bar, un vestiaire et une conciergerie (cf. article dédié prochainement sur notre site web).

Le Rolex Monte-Carlo Masters, un tournoi qui sait se transformer et s’adapter à l’évolution du tennis de demain !

Nos partenaires