• fr

Un espace animations à l’accent italien

MONTE-CARLO ROLEX MASTERS 2017
19.04.2017

Le programme de ce mercredi (Nadal, Wawrinka, Zverev, Murray, etc…) a attiré le public italien dans les allées du Monte-Carlo Rolex Masters 2017. L’espace animations s’était donc lui aussi mis à l’heure italienne. Des cris, de l’ambiance, de la folie : telle était l’ambiance sous la tente de l’espace animations et sur le court en dur du Monte-Carlo Country Club (à proximité du Court N°2).

Pour l’occasion, le personnel de l’espace animations a proposé de nombreux concours avec à la clé de magnifiques lots :

  • Au jeu du radar, le meilleur serveur de la journée est reparti avec une raquette offerte par DUNLOP. Grâce à un service à 163km/h c’est Tom DOUBLIER qui a été l’heureux élu sur cette animation devant Alex BENICHOU (service à 162 km/h)

 

  • Comme tous les jours, le « grand tirage au sort » a permis à deux personnes, Sofia OUCHRIF et Pierre BERTRAND, de repartir avec de magnifiques cadeaux offerts par FACONNABLE et par BNP PARIBAS.

 

  • Au jeu du passing, le record du jour est pour Charlélie COSNET qui réussit un score de 150 sur 300 points possibles. Notre heureux gagnant est reparti, lui, avec des cadeaux offerts par BNP PARIBAS.

 

  • La chasse au trésor quotidienne dans les allées du Tournoi a permis à tous ceux qui ont trouvés le mot-mystère de repartir avec une casquette offerte par PEUGEOT. Les indices sont placés sur le court en dur du MCCC, sur le stand de la Ligue Côte d’Azur, dans la boutique officielle du Tournoi « Le Masters » et enfin au jardin d’enfants (partie haute du MCCC)

Ce jeudi, nos animateurs mettront en place un grand concours ayant pour thèmes le mini-tennis, le passing ainsi que le jeu du radar. Ouverture de l’espace animations dès 9h.