• fr

Une Spice girl et des champions

ROLEX MONTE-CARLO MASTERS 2018
14.04.2018

C’est parti. Alors que les qualifications du Rolex Monte Carlo Masters 2018 battent leur plein sous un soleil timide, le public du Court Rainier III a pu se divertir avec une exhibition caritative au bénéfice de la Fondation Prince Albert II de Monaco pour la préservation de l’environnement.

Une brochette de champions de tennis face aux stars du show télévisé britannique James Corden.

Rolex Monte-Carlo Masters 2018

Dans un style très vintage, les stars anglaises ont disputé un tie-break sous la houlette de Novak Djokovic en arbitre de chaise. Le résident monégasque a toujours eu un talent certain pour faire le show. C’est la célèbre Spice girl Geri Halliwell, associée à la star des Reds, Jamie Redknapp, qui s’est imposée face à la paire composée du comédien Josh Widdicombe et de l’ancien capitaine de l’équipe anglaise de cricket Freddie Flintoof.

C’est Djokovic himself qui leur a remis le trophée avant de poursuivre les festivités. Avec un double multi-facettes… Ils étaient d’abord quatre, puis six, puis huit joueurs sur le court. Sous le regard amusé de Geri Halliwell dans le rôle de l’arbitre, les champions ont livré un tennis d’un nouveau genre. Avec d’un côté du filet, Alexander Zverev, Mischa Zverev, Lucas Pouille et Dominic Thiem. Et en face, Grigor Dimitrov, Marin Cilic, David Goffin et Novak Djokovic. Rien que ça.! Djokovic junior, Stefan,  est même venu en renfort à la fin pour taper la balle avec papa.

 

Ce n’était pas « double trouble » mais « double double »…

Rolex Monte-Carlo Masters 2018

De la joie et de la bonne humeur avant le début des choses sérieuses pour ces candidats au titre de champion 2018 du Rolex Monte-Carlo Masters.