Melanie-Antoinette de Massy nouvelle Présidente du M.C.C.C.

Le 15 juillet 2020, une communication a été envoyée  par Mademoiselle Melanie-Antoinette de Massy aux Membres du Club  afin de les remercier pour les nombreux témoignages d’affection et de soutien qui lui ont été adressés lors du rappel à Dieu de sa chère Maman et qui l’ont sincèrement touchée.

Cette lettre informe également  que Melanie –Antoinette  de Massy a eu « l’honneur et le privilège d’être nommée Présidente par l’ensemble des membres du Comité de Direction ».

Un poste accepté avec beaucoup d’émotion par cette dernière qui en  mesure pleinement les responsabilités et les enjeux : « Après avoir été formée toute ma vie par ma Mère et ayant eu la chance de travailler à ses côtés depuis fort longtemps, notamment en tant que sa Vice-Présidente depuis 2008 (…). C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai accepté ce poste, pleinement consciente de la charge que cela représente ».

L’engagement, la continuité et l’avenir sont ensuite mentionnés clairement dans les lignes rédigées par notre Présidente aux Membres : « Je souhaite vous assurer de mon attachement et dévouement total pour notre Club, ainsi que pour son Tournoi et je m’engage à assurer leur pérennité, en préservant nos traditions et nos valeurs, tout en perpétuant leur développement ».

Si cette nomination marque une étape pour le Club, il est indéniable dans les mots de la nouvelle Présidente que l’Œuvre de la Baronne Elizabeth-Ann de Massy perdurera :  « Il m’incombe dès à présent, avec l’aide et la collaboration des membres du Comité, de la Direction et des employés du Club, de suivre ses pas, de mener à bien ses projets et de poursuivre son œuvre, fidèle à son engagement ».

Melanie-Antoinette de Massy a également été nommée Présidente de la Fédération Monégasque de Tennis (FMT) par le Comité Exécutif de cette fédération auquel le Club est affilié.

Nos partenaires