Accueil ı Toute l’actualité ı C’est fini pour Chardy
Jérémy Chardy a chuté au deuxième tour, battu par Marin Cilic (6/3, 6/0).
Jérémy Chardy a subi la loi de Marin Cilic, ce mercredi sur le Court des Princes. Le Palois, actuel 71 e mondial et bénéficiaire d’une wild card dans la foulée de son beau quart de Coupe Davis s’est incliné 6/3, 6/0 face à un Croate qui a tenu son rang de 8e mondial.
Cilic, qui connaît les courts du Monte-Carlo Country Club par cœur pour s’y entraîner à l’année, n’a eu besoin que d’un peu plus d’une heure pour sortir vainqueur de la rencontre, bien aidé par son rendement au service : 93% de points remportés sur première balle.
Un domaine dans lequel Jérémy Chardy, en revanche, n’a pas pu exceller : « Depuis hier soir (mercredi), a-t-il expliqué, j’ai mal au dos, je ne sais pas pourquoi. Mais je veux retenir le positif : globalement, je suis content, mon niveau revient. »
Au prochain tour, Marin Cilic affrontera Tomas Berdych.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP


