Accueil ı Toute l’actualité ı Catarina s’en souviendra
Il y a des matches qui marquent une vie. Les grandes victoires certes. Mais aussi des défaites qualifiées parfois de manière galvaudée d’encourageantes. Lucas Catarina, lui, se souviendra longtemps de l’invitation offerte par les organisateurs du Rolex Monte-Carlo Masters 2018. Peu verni lors du tirage au sort, le Monégasque a pourtant joué sa chance à fond face à Milos Raonic, tête de série n°14, sur le court des Princes.
365e au classement ATP, Catarina, 21 ans, a même remporté le premier set 6-3, encouragé par les siens et un public ravi de voir une tête d’affiche, Milos Raonic, 22e mondial (mais ex Top 3), poussée dans ses retranchements. Et si le géant canadien finit par trouver la solution au terme d’un long combat (3-6, 6-2, 6-3 en 2h09), il n’en menait pas large à la sortie du court. Catarina lui, hésitait forcément entre frustration et fierté du spectacle proposé.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP



