Accueil ı Toute l’actualité ı Hommage à la Baronne Elizabeth-Ann de Massy
En cette journée des premiers matchs du tableau final du Rolex Monte-Carlo Masters, S.A.S. le Prince Albert II a tenu à être présent au Monte-Carlo Country Club pour rendre hommage à la Baronne Elizabeth-Ann de Massy.
Une cérémonie a eu lieu pour dévoiler une plaque en souvenir de celle qui fut une Présidente d’exception et qui restera dans la légende du tennis monégasque. La Baronne Elizabeth-Ann de Massy a sans cesse œuvré pour le développement et le rayonnement du M.C.C.C., du Rolex Monte-Carlo Masters et de la Fédération Monégasque de Tennis, jusqu’à son décès le 10 juin dernier.
Cette plaque qui sera ultérieurement installée sur l’allée principale du Club, a été dévoilée en présence de S.A.S. le Prince Souverain, de la fille de la Baronne, Mlle Melanie-Antoinette de Massy, la nouvelle Présidente, ainsi que de Novak Djokovic et Rafael Nadal, figures emblématiques du tennis mondial, profondément attachés à Elizabeth-Ann de Massy, comme l’étaient de nombreux autres joueurs.
Pour Rafael Nadal, qui l’appelait respectueusement « La Madame »,« c’était une dame exceptionnelle, élégante, à l’attitude extraordinaire. Une personne à la vision claire tournée vers le progrès, toujours remarquable ». Elle manque profondément à toute la famille du tennis.
Les ventes de billets 2025 débutent au mois d’octobre
Le Rolex Monte-Carlo Masters anime les clubs du Sud-Est