Accueil ı Toute l’actualité ı Balle jaune ou orange ?
Après leur succès à Pau en Betclic Elite dimanche et avant leur déplacement en Turquie vendredi pour le dernier match de la saison régulière d’Euroligue face à l’Anadolu Efes Istanbul, plusieurs basketteurs de l’AS Monaco sont venus profiter d’une après-midi au Monte-Carlo Country Club et ont assisté aux matches du Rolex Monte-Carlo Masters.
John Brown, Elie Okobo, Alpha Diallo, et Matthew Strazel (de gauche à droite sur la photo), tout en décontraction, ont notamment encouragé Matteo Berrettini et Andy Murray sur le court Rainier III. Le tout sans gêner les spectateurs installés dans les rangs supérieurs malgré leur grande taille.
Un intermède au soleil avec l’accord de leur entraîneur Sasa Obradovic, avant de retrouver les parquets d’entraînement. La Roca Team plus ambitieuse que jamais avant d’attaquer les play-off de l’Euroligue, ceux du championnat de France et la finale de la Coupe de France contre l’ASVEL à Paris le 22 avril.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP



