Accueil ı Toute l’actualité ı Arneodo-Guinard en demie du double
On ne s’improvise pas joueur de double. A 5-5 au super tie-break, Ben Shelton a tenté un ace à 218 km/h. Sa première balle de service a été annoncée faute par l’ordinateur. L’Américain a souri. Derrière… il a commis une double faute. Et sur son second point de service, il a frappé sa première encore plus fort : 220 km/h. Dans le filet. S’il a réussi sa seconde balle, Arneodo et Guinard se sont engouffrés dans la brèche pour se détacher 7-5. Et comme Shelton bondit partout sans trop savoir où se positionner, il reçut ensuite deux coup droit de Bopanna dans le dos. Laissant ainsi Romain Arneodo et Manuel Guinard continuer de faire fructifier leur invitation et même de rêver plus grand.
Pour le Monégasque de 32 ans, finaliste en 2023 aux côtés de l’Autrichien Sam Weissborn (battu par Dodig-Krajicek 14-12 au super tie-break), la magie opère donc toujours sur les courts du M.C.C.C qu’il connait par cœur. Et même une blessure de stade 1 aux ischios-jambiers survenue lors du premier match face à Granollers et Zeballos, têtes de série n°5, ne l’empêchera pas de continuer. Strappé au niveau de la cuisse, Arneodo gère ses glissades. Pour l’instant avec une réussite de vieux briscard.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP


