• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Entreprises
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Des cadeaux à gogo…

15.04.2016

Ce vendredi a été synonyme de surprises et de cadeaux pour toutes les personnes qui se sont rendues sur l’espace animations, situé juste au-dessus de l’entrée N°4 du Tournoi.

De très belles performances ont été réalisées par les participants sur le challenge du service le plus rapide. Chez les moins de 13 ans, Florent et Ezio ont réussi des services à 113 km/h et à 112 km/h. Chez les femmes, c’est Elena avec un service à 139 m/h qui détient le record de la journée. Du côté des adolescents et des adultes la palme revient à Rémy avec un service à 158 k/h. Ils sont tous repartis avec une raquette Dunlop.

Au jeu du passing, notre animateur Pierre a réalisé le score du jour avec 90 points sur 150 points possibles. Aucun participant n’a réussi à battre ce très beau score.

DSC_0524

Sur les autres ateliers de l’Espace animations, nos animateurs ont encadré jeunes et moins jeunes pour des parties endiablées que ce soit sur les jeux vidéo, sur le mini-tennis et même sur le court en dur du Monte-Carlo Rolex Masters. En ce jour de nombreux lots à l’effigie du Tournoi ont été remis aux participants : porte-clefs, casquettes, bracelets, t-shirts, etc.

A noter que sur le « grand tirage au sort », un bulletin a été choisi par nos hôtesses Joséphine et Chiara. Grâce à elles, Florent Cottier est reparti avec des cadeaux offerts par le Monte-Carlo Rolex Masters 2016 et par Façonnable

Ce samedi, nos 6 animateurs ainsi que nos 3 hôtesses d’accueil seront là pour vous accueillir dès l’ouverture des portes du Tournoi.

Autres actualités
20.09.2024
Information billetterie 2025

Les ventes de billets 2025 débutent au mois d’octobre

Lire la suite
21.08.2024
A la rencontre des clubs

Le Rolex Monte-Carlo Masters anime les clubs du Sud-Est

Lire la suite
14.04.2024
Le rouge lui va si bien

Stefanos Tsitsipas a remporté le Rolex Monte-Carlo Masters pour la 3e fois en dominant Casper Ruud 6-1, 6-4 en 1h36.

Lire la suite