Accueil ı Toute l’actualité ı Hurkacz s’est fait peur
Vainqueur du tournoi d’Estoril dimanche, Hubert Hurkacz n’a pas vraiment rencontré les mêmes conditions de jeu pour son entrée en lice au Rolex Monte-Carlo Masters. Mais si Matteo Berrettini, vainqueur à Marrakech, n’a pas été capable d’enchaîner, balayé par Miomir Kecmanovic (6-3, 6-1), le Polonais, solide Top 10, est parvenu à se sortir des griffes de la valeur montante Jack Draper.
Dans un match très accroché, tout s’est décidé dans un troisième set à rebondissements. Hurkacz s’est détaché 4-2 mais a coincé au moment de servir pour le match à 5-4. Draper, qui avait déjà égalisé à une manche partout, ne voulait pas rendre les armes. Mais a semblé perturbé par le premier point du tie-break, remporté par le Polonais après avoir blanchi deux lignes en coup droit. Les points ont ensuite défilé et Hurcakz s’est finalement imposé 6-4, 3-6, 7-6(2) en 2h24.
Au prochain tour, il affrontera l’Espagnol Roberto Bautista Agut, issu des qualifications.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP


