Accueil ı Toute l’actualité ı «Je vais prendre des vacances»
Novak Djokovic analyse sa défaite. Interview
Vous n’êtes donc pas invincible…
Vous avez la preuve que personne n’est invincible. De toute évidence, cette défaite est difficile à accepter. Mais je me dois de féliciter mon adversaire qui a disputé un match solide. Il a très bien servi, s’est montré agressif et a intelligemment sur le plan tactique. De mon côté, il n’y a pas grand-chose de positif à tirer de ce match. J’ai très très mal joué.
Comment vous sentiez-vous la semaine dernière ?
A L’entraînement se passait bien en termes de sensations mais je ne me sentais pas frais. Je ressens une grande fatigue. Les choses n’arrivent jamais par hasard. J’ai besoin de vacances et j’ai très hâte de ce repos à venir. J’adore jouer Monte-Carlo et ce n’est pas la manière idéale de démarrer la saison sur terre battue. Mais je dois l’accepter et cette défaite est déjà derrière moi.
Votre programme ces prochains jours ?
Repos, repos, repos.
Payez-vous ce début d’année incroyable avec 30 matches disputés (28 victoire pour 2 défaites) ?
Ce n’est pas la première fois que je suis confronté à une telle situation. Je savais que ça allait difficile de bien démarrer la saison sur terre battue car je n’ai eu que deux jours de repos depuis le début de l’année. Mais c’est comme ça. Je vais essayer de me ressourcer physiquement et mentalement pour être frais pour le prochain tournoi (Madrid).
Les ventes de billets 2025 débutent au mois d’octobre
Le Rolex Monte-Carlo Masters anime les clubs du Sud-Est