Accueil ı Toute l’actualité ı Mini tennis avec des maxi champions
Samedi 6 avril, à l’occasion du lancement du Rolex Monte-Carlo Masters, Andrey Rublev et Stéfanos Tsitsipas se sont offert une petite session de mini-tennis sur la place d’Armes, à Monaco, au coeur du marché de la Condamine.
Décontractés et entourés d’une foule de passants locaux, les têtes de série 6 et 11 ont échangé quelques balles avec des enfants et ont accepté de se prêter au jeu des photos et des selfies.
Les deux derniers vainqueurs du Masters 1000 monégasque se sont ainsi octroyé une petite pause avant d’entamer leur saison sur terre battue. Le Grec affrontera le Serbe Laslo Djere au premier tour tandis que le tenant du titre sera exempté de premier tour. Ce dernier revient un après sa victoire sur le Rocher et après une tournée américaine peu fructueuse. « J’ai des supers souvenirs ici. Parfois j’y pense et je revois les vidéos de ma victoire sur les réseaux sociaux, cela me donne l’impression d’y être. Mais depuis que je suis arrivé, j’essaye de ne pas trop y penser et rester concentré sur mes performances », a-t-il expliqué ce samedi.
Les ventes de billets 2025 débutent au mois d’octobre
Le Rolex Monte-Carlo Masters anime les clubs du Sud-Est