Accueil ı Toute l’actualité ı Une belle journée en perspective
Après la pluie, le beau temps. Le soleil est de retour mardi au Monte-Carlo Country Club et devrai laisser la place à une belle et intense journée de tennis.
Sur le court Rainier III, c’est Fabio Fognini, tenant du titre du Rolex Monte-Carlo Masters, qui ouvrira les feux face a Serbe Kecmanovic.
Ensuite, le jeune Canadien Felix Auger-Aliassime tentera de poursuivre sur sa belle lancée face au Chilien Cristian Garin. Le nouveau protégé de Toni Nadal avait bien démarré son match lundi et menait 4-2 dans le premier set avant l’interruption par la pluie.
Pareil pour Hubert Hurkacz, récent vainqueur du Masters 1000 de Miami, qui menait 1 set à 0 (6-3) contre l’Italien Thomas Fabbiano sur le court 2.
Sur le court 9, le monégasque Lucas Catarina, 388e joueur mondial et bénéficiaire d’une invitation, tentera l’exploit. Rappelons qu’il menait 7-6, 3-2, balle de 4-2 sur son service face à l’Italien Caruso, au moment de l’interruption.
Cette journée de mardi verra aussi l’entrée en lice du Grec Stefanos Tsitsipas, tête de série N°4, opposé au Russe Aslan Karatsev, vainqueur lundi de son match du premier tour.
Les ventes de billets 2025 débutent au mois d’octobre
Le Rolex Monte-Carlo Masters anime les clubs du Sud-Est