Accueil ı Toute l’actualité ı Une belle journée en perspective
Après la pluie, le beau temps. Le soleil est de retour mardi au Monte-Carlo Country Club et devrai laisser la place à une belle et intense journée de tennis.
Sur le court Rainier III, c’est Fabio Fognini, tenant du titre du Rolex Monte-Carlo Masters, qui ouvrira les feux face a Serbe Kecmanovic.
Ensuite, le jeune Canadien Felix Auger-Aliassime tentera de poursuivre sur sa belle lancée face au Chilien Cristian Garin. Le nouveau protégé de Toni Nadal avait bien démarré son match lundi et menait 4-2 dans le premier set avant l’interruption par la pluie.
Pareil pour Hubert Hurkacz, récent vainqueur du Masters 1000 de Miami, qui menait 1 set à 0 (6-3) contre l’Italien Thomas Fabbiano sur le court 2.
Sur le court 9, le monégasque Lucas Catarina, 388e joueur mondial et bénéficiaire d’une invitation, tentera l’exploit. Rappelons qu’il menait 7-6, 3-2, balle de 4-2 sur son service face à l’Italien Caruso, au moment de l’interruption.
Cette journée de mardi verra aussi l’entrée en lice du Grec Stefanos Tsitsipas, tête de série N°4, opposé au Russe Aslan Karatsev, vainqueur lundi de son match du premier tour.
Une 119ᵉ édition sous le signe de l’excellence mondiale et de la fierté monégasque
Rummo, Partenaire Officiel du Rolex Monte-Carlo Masters
Alcaraz vs Fils Monte-Carlo 2025 : le match de l’année sur le circuit


