• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Entreprises
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Best Fan Experience

12.01.2016

« Un ATP Award of Excellence » attribué au Monte-Carlo Rolex Masters

Chaque année, l’ATP récompense les secteurs d’excellence dans les différents tournois.
Ces Prix sont attribués par région (Etats-Unis, Europe, reste du monde). Le personnel de l’ATP, en particulier ceux qui voyagent et travaillent dans les tournois proposent des candidats au Prix d’excellence. Après un examen approfondi, les tournois sont sélectionnés pour chaque catégorie de prix.
Au total 5 prix sont décernés : Best Fan Experience (meilleure expérience des fans), Best Player Services (meilleurs services joueurs), Most Improved Venue (meilleure amélioration du site du Tournoi), Best Media Services (meilleurs services presse), Best Marketing and Promotion (meilleur marketing et promotion).

Award

Le Monte-Carlo Rolex Masters a été sélectionné pour la catégorie « Best Fan Experience » pour la Région Européenne en reconnaissance des efforts entrepris pour offrir une expérience exceptionnelle à ses fans tout au long de la semaine du tournoi. Le tournoi a continuellement amélioré le niveau des prestations pour ses spectateurs. Que ce soit le confort du stade, les terrains d’entrainement, l’hospitalité, la boutique officielle ou encore les zones de détente du public ou d’animation pour les enfants, le Monte-Carlo Rolex Masters propose l’un des meilleurs ‘’Fan Experience’’ parmi les évènements sportifs de plein air du monde entier.

L’ATP est fière de récompenser le tournoi qui se déroule tout près de son siège Européen pour ses efforts continus en faveur du développement de l’expérience des fans dans les tournois du circuit. » David Massey,Executive Vice President, Europe.

Autres actualités
13.04.2024
Ruud s’offre Djokovic

Le Norvégien s’est hissé en finale du Rolex Monte-Carlo Masters en battant Novak Djokovic 6-4, 1-6, 6-4.

Lire la suite
13.04.2024
Tsitsipas, pour l’amour de la terre

Le Grec s’est imposé en trois manches 6-4 3-6 6-4 face à Jannik Sinner. Il disputera sa 3e finale au Rolex Monte-Carlo Masters.

Lire la suite
13.04.2024
Un fauteuil pour quatre

La finale du double opposera dimanche la paire belge Gille-Vliegen à

Lire la suite