• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Entreprises
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Ça bouge sur l’espace animations

18.04.2018

L’espace animations a été en ébullition toute la journée. En effet, nos animateurs avaient mis en place de très nombreux concours sur les divers ateliers proposés.

Aujourd’hui, nous pouvons noter la belle performance de Tony BELIZON, du T.C. Saint Maximin la Sainte Baume, qui a réussi un service kilométré à 174 km/h. Chez, les femmes, le record du jour est l’œuvre de Mélanie Larticle avec un service enregistré à 127 km/h. Chez les moins de 16 ans, le record de vitesse est l’œuvre de Mathis Sigarini avec un score de 154km/h. Que de belles performances !

Un autre concours était proposé sur le jeu du passing. Avec 10 balles, chaque participant devait réaliser le plus de points possibles. Sur un total de 300 points possibles, Neven Veillet, âgé de 10 ans, a réussi l’exploit de réaliser 260 points. Record de la semaine, qui sera certainement très dur à battre.

Le grand tirage quotidien a permis à GALILEA ADRIAN de repartir avec des cadeaux offerts par le ROLEX Monte-Carlo Masters 2018.

Bien évidemment d’autres ateliers sont proposés au public du Tournoi : Un mini-tennis, des consoles vidéo (XBOX360, Nintendo Switch, WII et l’incontournable Playstation 4 avec le casque de réalité virtuelle), et le court de tennis sur le court N°20 du Monte-Carlo Country Club. Sur ce concours, les participants ont la possibilité d’échanger avec nos animateurs. Les raquettes et les balles sont bien évidemment prêtées gratuitement.

L’espace animations tient à remercier tous les partenaires qui remettent des lots aux divers participants présents chaque jour : MALONGO, SERGIO TACCHINI, DUNLOP, BNP PARIBAS, FEDEX & EMIRATES.

Comme chaque jour, demain l’espace animations accueillera le public du ROLEX Monte-Carlo Masters 2018 dès 9H30.

Autres actualités
12.04.2024
Ugo n’a pas décrypté Ruud

Le Français Humbert s’est heurté au double finaliste de Roland-Garros (6-3, 4-6, 6-1).

Lire la suite
12.04.2024
Djokovic dans la douleur

Novak Djokovic a remporté (7-5 6-4 ) une bataille physique face à Alex De Minaur.

Lire la suite
12.04.2024
Sinner, le dernier mot

L’Italien s’est imposé face à Holger Rune 6-4, 6-7, 6-3 après 2h40 de combat.

Lire la suite