• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Entreprises
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Jouer, c’est gagner !

15.04.2019

Après la journée du “Kids day” lundi, l’espace animations a repris ses animations classiques, et bien évidemment le public a répondu présent.

Sous un grand soleil, les spectateurs du Rolex Monte-Carlo Masters ont essentiellement profité des animations extérieures. Le mini-tennis outdoor et le jeu du passing (grande arche gonflable sur laquelle sont représentés Novak Djokovic et Rafael Nadal) ont rencontré un énorme succès. Le jeu du service le plus rapide a lui aussi emballé beaucoup de monde. Chez les adultes, le record du jour est pour Frédérik Aagaard Hedegaard, venu directement du Danemark, avec une première balle à 161km/h. Chez les enfants, c’est Bastien Olivier, avec une vitesse de service de 147Km/h, qui a établi la perf’ du jour ! Les deux vainqueurs sont repartis avec des cadeaux offerts par le ROLEX Monte-Carlo Masters 2019.

Chaque jour, un grand tirage au sort est proposé au public. Aujourd’hui deux heureux gagnants ont été tirés au sort par nos animateurs. Emma HUARD et Robert BEYLERIAN ont reçu des cadeaux offerts par BNP PARIBAS et par le Tournoi 2019.

A 14H, le jeune public présent a pu échanger quelques balles avec l’équipe de double argentine Maximo GONZALEZ et Horacio ZEBALLOS. Sur le court de mini-tennis outdoor les enfants se sont déchaînés pendant plus de 30 minutes face aux joueurs professionnels. Pour récompenser tout le monde, des lots offerts par BNP PARIBAS ont été distribués. Demain, à 14H même animation avec une nouvelle équipe de double !

L’espace animations ouvre ses portes de 9H30 à 18H tous les jours.

Autres actualités
12.04.2024
Ugo n’a pas décrypté Ruud

Le Français Humbert s’est heurté au double finaliste de Roland-Garros (6-3, 4-6, 6-1).

Lire la suite
12.04.2024
Djokovic dans la douleur

Novak Djokovic a remporté (7-5 6-4 ) une bataille physique face à Alex De Minaur.

Lire la suite
12.04.2024
Sinner, le dernier mot

L’Italien s’est imposé face à Holger Rune 6-4, 6-7, 6-3 après 2h40 de combat.

Lire la suite