• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Hospitalités
  • BOUTIQUE
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Une suite Nadal au Monte-Carlo Bay !

16.04.2018

Si Rafael Nadal n’entrera en lice que mercredi pour cette 112e édition du Rolex Monte-Carlo, il ne chôme pas depuis son arrivée en Principauté. A l’entraînement bien sûr, mais aussi à tous les niveaux du tournoi. Vendredi, le décuple vainqueur de l’épreuve effectuait le tirage au sort dans l’Atrium du Casino. Et lundi, l’Espagnol a inauguré une suite à son nom au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, l’hôtel officiel.

En présence de S.A.S le Prince Souverain Albert II de Monaco, de la Baronne Elizabeth-Ann de Massy, présidente du comité du tournoi, de Mélanie-Antoinette de Massy, de Jean-Luc Biamonti, Président délégué de la Société des Bains de Mer, et de Zeljko Franulovic, directeur du Rolex Monte-Carlo, Rafael Nadal a donc offert son nom à cette Suite, la n°1029, qu’il a lui-même choisie pour ses séjours monégasques. 10, comme le nombre de victoires consécutives totalisées à ce jour par Rafael Nadal sur la terre battue du Monte-Carlo Country Club. Une suite inspirée de l’univers sportif de Rafael Nadal, numéro 1 à l’ATP.

Sobrement rehaussée d’objets fétiches qui ont marqué la carrière de ce champion hors catégorie – raquette, tee-shirt, chaussures de tennis qui l’ont fait gagner et autres photos immortalisant ses 10 victoires monégasques – cette suite de 92m2 ouverte sur la mer est à l’image du champion, élégante, sobre et inspirante.

Pour Frédéric Darnet, Directeur Général du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, « Rafael Nadal est un hôte de marque, particulièrement aimé et attendu à l’hôtel. Il incarne toutes les valeurs que nous portons haut et fort dans tous les métiers exercés : dépassement de soi, humilité, simplicité. Nous souhaitions donc lui faire honneur et lui rendre hommage en nommant cette suite de son nom. C’est en toute simplicité qu’il a accepté. Nous l’en remercions ».

Autres actualités
13.04.2025
Carlos Alcaraz : « J’espère en gagner plus d’un »

L’Espagnol savoure son premier titre au Rolex Monte-Carlo Masters

Lire la suite
13.04.2025
L’exploit de la paire Arneodo – Guinard !

La paire franco-monégasque, invitée, a remporté le titre en double 1-6, 7-6(8), 10-8.

Lire la suite
13.04.2025
Carlos Alcaraz, l’héritier

20 ans après Nadal, l’Espagnol a remporté son premier titre à Monte-Carlo en battant Musetti 3-6, 6-0, 6-1.

Lire la suite