• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Entreprises
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Nys et Arneodo avec les honneurs

22.04.2017

Le rêve est passé. Demi-finaliste surprise du double du Monte-Carlo Rolex Masters, la paire monégasque composée de Romain Arneodo et Hugo Nys a buté sur l’avant dernière marche en s’inclinant logiquement face à Rohan Bopanna et Pablo Cuevas 6-4, 6-3 en 1h pile.

Mais de cette grande première d’une association représentant la Fédération Monégasque de Tennis, Romain et Hugo garderont de merveilleux souvenirs. Samedi, en fin de journée, ils ont évolué sur le Court Rainier III et surtout sous les yeux de S.A.S le Prince souverain, qui de sa loge où s’affichait une écharpe aux couleurs de Monaco, n’a pas manqué un échange de leur prestation, aux côtés de la Baronne Elizabeth-Ann de Massy et de sa fille Mélanie.

« On est un peu frustré parce qu’on a pas su développer notre jeu comme lors des tours précédents, regretta Romain Arneodo. Mais cette semaine a été fantastique. Merci de nous avoir invités et merci au Prince et à la Baronne de nous avoir regardé jouer. C’est une grande fierté. »

La finale opposera donc dimanche, à 11h30, Rohan Bopanna et Pablo Cuevas à Feliciano et Marc Lopez.

Autres actualités
06.11.2023
Le bilan de la tournée 2024

Encore un beau succès cette année

Lire la suite
12.09.2023
Information billetterie 2024

Les ventes de billets 2024 débutent au mois d’octobre

Lire la suite
12.09.2023
Tournée 2024, c’est parti !

Le Rolex Monte-Carlo Masters à la rencontre des clubs

Lire la suite