• Tournoi
  • Scores
  • Medias
  • Billets
  • Entreprises
  • Infos pratiques
  • Animations
  • Recrutement

Rublev attend Sinner

14.04.2022

De beaux duels au soleil  en perspective jeudi au Monte-Carlo Country Club.

Et notamment une rencontre entre deux jeunes stars du Top 10, Jannik Sinner, tête de série N° 9 et Andrey Rublev, tête de série N°5 et finaliste l’an dernier au Monte-Carlo Country Club. Une rencontre qui pourrait faire des étincelles.

Jannik Sinner, vainqueur mercredi d’un compliqué face au jeune qualifié finlandais Emil Ruusuvuori, n’était pas satisfait de sa prestation. Le jeune Italien est donc vite allé taper la balle sur un des courts d’entraînement, conscient qu’il lui faudrait élever le niveau de son jeu pour avoir une chance aujourd’hui face à Rublev.

Rublev qui a eu lui du mal à conclure face au tenace Alex de Minaur mercredi soir sur le Court des Princes.

Sur le Court Rainier III, le tenant du titre, Stefanos Tsitsipas, N°5 mondial, affrontera le jeune Serbe Laslo Djere. Un joueur que le Grec a déjà battu à deux reprises dont une fois sur terre battue. Alexander Zverev

Ensuite, toujours sur le Court Rainier III, Alexander Zverev, tête de série N°2, qui vise clairement le titre au Rolex Monte-Carlo Masters, pourrait vivre un match compliqué face l’Espagnol Pablo Carreno Busta, 19e joueur mondial. Une première sur terre entre ces deux joueurs qui se sont déjà affrontés deux fois. Deux rencontres remportées par l’Espagnol.

« C’est le seul Masters sur terre battue que je n’ai pas encore remporté mais je suis très motivé », a déclaré le N°3 mondial mercredi après sa prestation convaincante face à Federico Delbonis. « Je suis prêt à montrer de belles choses ici cette semaine. »

Autres actualités
16.02.2024
Conférence de presse – Monaco

Présentation de l’édition 2024

Lire la suite
06.11.2023
Le bilan de la tournée 2024

Encore un beau succès cette année

Lire la suite
12.09.2023
Information billetterie 2024

Les ventes de billets 2024 débutent au mois d’octobre

Lire la suite