Une finale de double alléchante

La finale du double du Rolex Monte-Carlo Masters opposera la paire Joe Salisbury et Rajeev Ram et contre les Colombiens Juan Sebastian Cabal et Robert Farah.

La première paire, tête de série 1, a disposé, samedi, de R. Bopanna et J. Murray dans une rencontre qui s’est jouée au super tie-break (3-67-611-9), en 1h45 de jeu. La seconde, tête de série 6, l’a emporté un peu plus tard – mais plus facilement – dans la journée contre Marcelo Arevalo et Jean-Julien Rojer (7-56-3) en 1h23 de jeu.

Pour cette finale, le binôme américano-anglais, qui occupe la première et deuxième place mondiale au classement ATP, fera figure de favori. Ensemble, les deux ont déjà remporté cinq tournois, dont deux Grands Chelems : l’Australian Open 2020 et l’US Open 2021. Néanmoins, leurs adversaires, aussi spécialistes de double, apparaissent aussi comme de sérieux prétendants au titre. Ensemble, les deux ont aussi remporté deux titres du Grand Chelem : Wimbledon et l’US Open 2019. Ils ont également été demi-finalistes à deux reprises au Masters de Londres, en 2018 et 2019. Ca promet ! 

Nos partenaires