Accueil ı Toute l’actualité ı Berdych par K.O.
Le premier quart de finales du Monte-Carlo Rolex Masters opposant les deux résidents monégasques Tomas Berdych et Milos Raonic a tourné court. Le Canadien a été contraint à l’abandon au milieu du premier set en raison d’une blessure au pied droit. Le Tchèque menait 5/2 au moment de l’abandon.
«Ce sont des choses malheureusement qui arrivent. Je suis vraiment désolé pour lui et lui souhaite de revenir très vite », a déclaré Berdych sur le court. Tomas Berdych est content de son adaptation rapide à la terre battue. « Je me suis préparé dès la fin du tournoi de Miami. Je suis content de mon jeu et je suis prêt pour un gros match samedi en demi-finales », a ajouté le 8e joueur mondial.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP


