Accueil ı Toute l’actualité ı Les Bryan force 5
Insatiables frères Bryan ! Bob and Mike ont remporté le Monte-Carlo Rolex Masters pour la cinquième fois en battant en finale la paire italienne Simone Bolelli – Fabio Fognini 7/6(3), 6/1 en 1h08. Les Américains, vainqueur en 2007, 2011, 2012, 2014 et 2015 sont désormais seuls au palmarès devant les quatre sacres du Tchèque Tomas Smid (1978 avec Fleming, 1985 avec Slozil, 1989 avec Woodforde et 1990 avec Korda).
Face aux vainqueurs de l’Open d’Australie, les numéros un mondiaux ont fait parler leur expérience et leurs automatismes notamment dans la gestion du tie-break du premier set. Ensuite, les Italiens ont lâché prise. « C’est toujours un honneur et un bonheur de gagner ici à Monte-Carlo. On est d’autant plus ravis que nos parents ont regardé le match en pleine nuit aux Etats-Unis… » ont commenté sur le court les rois de la discipline. Pour les vaincus, la pilule n’était pas amère : « Nous avons vécu une formidable semaine » a sobrement confié Bolelli.
Le Rolex Monte-Carlo Masters est heureux d’annoncer le retour de la Maison Lanson en tant que Champagne Officiel du tournoi, renouant ainsi avec une relation historique. Fondée à Reims en 1760, Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Elle est également le Fournisseur Breveté de S.A.S. le Prince Souverain de Monaco, témoignant de […]
Vacherot devient le premier joueur monégasque à remporter un titre en simple sur le circuit ATP


