
Accueil ı Toute l’actualité ı Défilé de stars à la Launch party
Tous les joueurs de la 110e édition du Monte-Carlo Rolex Masters 2016 ont foulé samedi soir le tapis de rouge de la « Launch party » du tournoi, organisée au Zelo’s par Mademoiselle Mélanie de Massy, membre du comité d’organisation du Monte-Carlo Rolex Masters sous l’égide de Madame Elisabeth-Ann de Massy, présidente de la Fédération Monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club.
Les stars du tennis mondial ont posé pour les photographes et les caméras de télévision. Le Canadien et résident monégasque, Milos Raonic, est arrivé le premier. Suivi peu après par Roger Federer, veste bleue et cravate. Le Suisse, pour qui c’est le grand retour à la compétition après plus de deux mois d’absence due à une opération au genou, était tout sourire. «C’est toujours sympa de faire les tapis rouges et Monaco, en plus, est un endroit à part », a confié le numéro 3 mondial.
Les autres joueurs, Gaël Monfils, Tomas Berdych, Jo-Wilfried Tsonga, Grigor Dimitrov, Andy Murray, Stan Wawrinka, Rafael Nadal et Novak Djokovic sont tous arrivés les uns après les autres, élégants et souriants, ravis de cette occasion «d’évacuer un peu » pour reprendre l’expression de Jo-Wilfried Tsonga. « Nous passons notre temps sur les terrains à courir après la balle donc se retrouver autour d’une assiette, ça change », a précisé le Manceau. Stan Wawrinka avait hâte de découvrir à quoi allait ressembler cette soirée. « En général, le tournoi de Monte-Carlo a l’habitude de nous surprendre en bien en organisant de très belles choses. Je suis sûr que cette soirée ne déroge pas à la règle ».
Pour cet évènement, le Zelo’s avait été entièrement décoré sur le thème de « Pandora » par Mademoiselle Mélanie de Massy, membre du comité d’organisation du Monte-Carlo Rolex Masters.
Les ventes de billets 2024 débutent au mois d’octobre
Le Rolex Monte-Carlo Masters à la rencontre des clubs