La dolce vita

Ce mardi, un air d’Italie a soufflé toute la journée dans les allées du Monte-Carlo Country et le village animations a bien évidemment vécu à ce rythme.

Les jeunes Italiens et Italiennes ont été présents sur tous les concours organisés par nos animateurs, et à la différence d’Andreas Seppi engagé lui dans le tournoi de simple, aujourd’hui, ont quasiment tout gagné !

Au programme :

  • Un concours sur le mini-tennis : 14 équipes italiennes pour 2 équipes françaises. Sans surprise deux équipes italiennes sont arrivées en finale avec à la clef une victoire facile de Ludovico et Nicolo venant tout droit de Gênes. Nos deux jeunes joueurs sont repartis avec des lots offerts par le Monte-Carlo Rolex Masters.
  • Au radar, ce sont bien évidemment des Transalpins qui se sont mis en avant dans les 3 catégories proposées : Adultes hommes / Adultes femmes / Enfants. Chez les adultes hommes, Vincenzo a réussi une belle performance avec un service à 189KM/H.
  • Mais « cocorico ! » sur le concours du jeu du passing avec ce coup-ci une victoire de Bastien, un jeune joueur français, avec 24 points sur 30 possibles. L’épreuve consistait à réussir en 10 balles le plus de passing sur DJOKOVIC & NADAL.

Bastien a eu la chance de repartir avec des cadeaux offerts par notre partenaire FACONNABLE.

Il est fort à parier que l’Italie sera encore en force mercredi sur le Tournoi et sur notre espace animations.

Bientôt une journée de l’Italie ?

Nos partenaires